Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 19
Mes points : 38
Date d'inscription : 28/09/2021

mon évolution
Niveau 1:
UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost  Left_bar_bleue30/50UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost  Empty_bar_bleue  (30/50)
https://dontmakememad.forumactif.com
UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost  Empty
répondu : UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost  EmptyMar 28 Sep - 3:05
en cour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 19
Mes points : 38
Date d'inscription : 28/09/2021

mon évolution
Niveau 1:
UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost  Left_bar_bleue30/50UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost  Empty_bar_bleue  (30/50)
https://dontmakememad.forumactif.com
UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost  Empty
répondu : UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost  EmptyMar 30 Aoû - 2:56





Je m'appelle Zeus je suis le dieux des dieux. Je suis aux choix. Côté cœur je suis marié à Hera, mais la fidélité ce n'est pas mon truc et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis déterminé, en cour en cour mais aussi infidèle, impitoyable, possède un égo assez fort. Il faut savoir que je prend très au sérieux les prophéties surtout quand elle menace mon pouvoir. J'ai de nombreux pouvoir tel que la foudre, la téléportation, une force accrue (à vous de compléter)


Avatar

Zeus
tears of gods - david gandy





Histoire du personnage en quelques point ou résumé.Histoire du personnage en quelques point ou résumé Histoire du personnage en quelques point ou résumé Histoire du personnage en quelques point ou résumé Histoire du personnage en quelques point ou résumé Histoire du personnage en quelques point ou résumé Histoire du personnage en quelques point ou résumé Histoire du personnage en quelques point ou résumé






Hadès frère description du lien

Luna lien description du lien

Hera lien description du lien

pseudo liendescription du lien

Revenir en haut Aller en bas
UN PEU D'HISTOIRE » don't be lost
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre 1er forum-
Sauter vers: