Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

en cour chrono

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 19
Mes points : 38
Date d'inscription : 28/09/2021

mon évolution
Niveau 1:
en cour chrono Left_bar_bleue30/50en cour chrono Empty_bar_bleue  (30/50)
https://dontmakememad.forumactif.com
en cour chrono Empty
répondu : en cour chrono EmptyMar 30 Aoû - 20:16



chronologie
vous y voyez plus clair ?


-4/07/2022 hadès/lunaLuna rencontre hadès à son club pour la première fois. une forte attraction nait entre eux, luna et lui échangent des confidences, elle le suit à son appartement au-dessus du club et se manifeste pour la première fois son pouvoir. Elle prend la fuite
- 8/07/2022 luna/eris-la rencontre tumultueuse entre les deux jeunes femmes. eris ressent tout de suite quelque chose pour luna et une amitié naissante se met en place. eris ressent la discorde en sa nouvelle amie et espère pouvoir l'exploiter à sa juste valeur.
31/07/2022 hadès/lunahadès entre en contact avec luna par téléphone, leur rencontre l'a troublé, il lui donne RDV et l'emmène aux enfers où Luna perd le contrôle se posant des question suite à la prophétie don earwen lui a parlé. Ils couchent ensemble pour la première fois ce soir-là. Il l'a marquera lui offrant une part de lui. Ce soir les moires leur confirmeront que Luna est l'enfant de la prophétie.
01/08/2022 eris/lunaeris sent qu'elle doit rendre visite à son oncle et tombe sur luna après sa transformation physique, elles partagent un moment ensemble au jardin de persephone, où luna défigure une servante d'hadès qui lui a manquer de respect. elle se confie à eris et lui demande son aide
02/08/2022 earwen/lunaluna rentre après deux jours aux enfers sans avoir donné de nouvelles à sa meilleure amie, celle si l'a découvre et se retrouve soulager de la voir après avoir été folle d'inquiétude. Elles discutent de leurs nouvelles vies et de zeus.
12/08/2022 eventevent en cour
15/08/2022 apollon/lunaapollon rend visite à son amie luna, il est triste suite à un évènement avec un garçon qui le perturbe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 19
Mes points : 38
Date d'inscription : 28/09/2021

mon évolution
Niveau 1:
en cour chrono Left_bar_bleue30/50en cour chrono Empty_bar_bleue  (30/50)
https://dontmakememad.forumactif.com
en cour chrono Empty
répondu : en cour chrono EmptyMar 30 Aoû - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
en cour chrono
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre 1er forum-
Sauter vers: